Posté le: Ven Fév 22, 2008 11:13 am Sujet du message: caroline
bonjour à tous,
J'ai depuis plusieurs années dans deux superbes pots en terre cuite, deux carolines, cette plante ressemble un peu à un palmier, si on peut dire !!!, le problème c'est que depuis trois semaines au coeur des feuilles qui sont linueuses il y a comme de la crème blanche on dirait des nids d'araignés, mais je n'en suis pas sûr, et du coup les plantes sont ternes voir légèrement tachetés (taches noires), je cherche un remède, et j'espère que quelqu'un connait ce problème? merci
une dernière chose, le bien fait du purin d'ortie, et comment l'utiliser ? _________________ respect - nature
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:21 pm Sujet du message:
Allo,
Une petite photo de la plante et du problème, et le nom botanique de la plante si possible. Regarde de très près la crème blanche, à la loupe si possible, ça remue ?
Tu veux dire sinueuses (linueuses ?)
@+ _________________ Liens utiles Dico
Tourner sept fois sa souris avant d'envoyer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum