Posté le: Ven Nov 23, 2007 12:27 pm Sujet du message: Liste d'échange du jardin pédagogique (47 variétés)
Bonjour,
Pour commencer à préparer notre jardin, nous parlons du jardin pédagogique autour de nous.
Notre club de jardinage a déjà récupéré un peu de matériel, des graines de fleurs. Nous allons avoir des bambous et des cannas.
Comme nous souhaitons partager avec vous ce projet de jardinage, nous vous proposons d'échanger des graines afin d'obtenir d'autres variétés de manière équitable
-- Tout ce que vous avez en surplus de graines et qui peut être intégré au jardin
-- Des graines de légumes pour nos parcelles potagères
-- Des plans de vivaces pour nous permettre d'obtenir de belles fleurs très vite
-- Des plans de condimentaires et d'aromatiques
-- Des petites fruits : fraisiers, framboisiers...
Nous faisons aussi des dons (3 sachets) contre 1 timbre, ce qui nous permettra aussi de bénéficier de la générosité d'autres donateurs
Merci de soutenir notre jardin pédagogique _________________ Les jardiniers du jardin pédagogique
Qui sommes-nous ?
Dernière édition par Jardin Pédagogique le Mer Déc 19, 2007 7:39 pm; édité 3 fois
Posté le: Ven Nov 23, 2007 8:48 pm Sujet du message: graines
bonjour serai interesse par
03 oeillet rose
04primevere
07campanule pyramide
14seum orange
16arroche rouge
17 sauge sclaree
29pensee orange
32liveche
33crepi des toits
voyer ma liste pour echange merci _________________ si toutes mes pensees etaient une fleur le monde serai un immense jardin
Un grand merci à jardi76 pour son échange de graines avec nous, nous avons actuellement plein de graines de fleurs et un peu de légumes et de condimentaires.
Merci pour vos échanges à venir.. (merci d'avance à Alain 31470), nous vous envoyons l'enveloppe timbrée cette semaine. _________________ Les jardiniers du jardin pédagogique
Qui sommes-nous ?
Posté le: Mar Déc 18, 2007 1:25 am Sujet du message: graines
vous voulez faire des echanges et vous repondez que oui ok j suis super contente de faire echange avec vous _________________ si toutes mes pensees etaient une fleur le monde serai un immense jardin
Dernière édition par pinetcherina le Jeu Déc 20, 2007 1:03 am; édité 2 fois
Posté le: Mar Avr 29, 2008 11:44 am Sujet du message: jardin pédagogique
quelle superbe idée, un jardin pédagogique.
Pour ma part je débute en jardinage, je suis néophyte par rapport à vous, bien que vivant à la campagne, mais autour de moi, mes voisins sont plutôt vie moderne et cuisine industrielle.
Par contre, débutante en jardinage, je n'ai rien à échanger, c'est la première année et je me lance, mais je souhaite souhaite soutenir votre initiative en vous envoyant un ou 2 timbres contre quelques graines.
Merci
Gislaine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum