Posté le: Dim Déc 02, 2007 8:07 pm Sujet du message: demande de désinscription
Bonjour,
Je ne comprends pas : après de multiples essais et après avoir lu et relu le mode d'emploi, j'avais enfin pu, grâce au secours de esplumeor, envoyer une photo d'un arbre à identifier. J'ai reçu un message me demandant de supprimer un "post" ? je ne l'ai pas fait parce que je n'ai pas compris de quoi il s'agissait. Je viens de regarder : ma question n'apparait pas.
Soyez gentils de me supprimer de la liste des inscrits au forum : je trouve qu'il est beaucoup trop compliqué à utiliser.
bon courage à vous tous.
Posté le: Dim Déc 02, 2007 9:45 pm Sujet du message:
Bonjour,
Je viens de voir votre demande de désincription, suite aux problèmes que vous rencontrez, ne vous découragez pas.
Ce forum utilise une norme (le BBCode), utilisée par une grande partie des Forums, donc votre problème ne disparaitra pas ...
sans un apprentissage, pour lequel nous serons là pour vous aider en cas de problème (dans la mesure de nos disponibilitées respectives)
Je viens d'activer les smilies, ils ne l'étaient pas dans le corps du message, et donc n'apparaissaient pas.
La photo apparait normalement sous forme miniature sur laquelle il faut cliquer pour agrandir, elle est dans ce message cliquez ici, repostée par Némophile.
L'autre message a du être supprimé, parce que c'était un double.
Si vous voulez mieux comprendre le fonctionnement du forum, vous avez la possibilité de cliquer sur BBCode ici pour connaitre la grammaire propre au forum.
(comment faire un lien , mettre en gras, colorer etc...)
Vous pouvez cliquer sur FAQ en haut de la page.
Vous pouvez faire appel à un modérateur ou l'administrateur en lui envoyant un Message Personnel.
Si vous désirez toujours vous désincrire envoyez un MP à l'administrateur ou à l'un des modérateurs (dont je fait parti)
@+ _________________ Liens utiles Dico
Tourner sept fois sa souris avant d'envoyer.
bonjour. merci de votre réponse rapide. je persiste à me "désinscrire". j Depuis peu, j'ai windows vista. le problème est peut-être là. quoiqu'il en soit, je n'ai pas envie de perdre trop de temps à essayer de passer des messages.
amicalement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum