S'inscrireS'inscrire 
forum.1jardin2plantes.info
Cultivons notre jardin secret !

Albums PhotosAlbums Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lancer le défilement Accélérer Ralentir Stopper le défilement

demande de désinscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> Suggestion pour le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lepicard
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 8:07 pm    Sujet du message: demande de désinscription Répondre en citant

Bonjour,

Embarassed Sad

Je ne comprends pas : après de multiples essais et après avoir lu et relu le mode d'emploi, j'avais enfin pu, grâce au secours de esplumeor, envoyer une photo d'un arbre à identifier. J'ai reçu un message me demandant de supprimer un "post" ? je ne l'ai pas fait parce que je n'ai pas compris de quoi il s'agissait. Je viens de regarder : ma question n'apparait pas.
Soyez gentils de me supprimer de la liste des inscrits au forum : je trouve qu'il est beaucoup trop compliqué à utiliser.
bon courage à vous tous.
achab80
Rédacteur

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de voir votre demande de désincription, suite aux problèmes que vous rencontrez, ne vous découragez pas.

smile Ce forum utilise une norme (le BBCode), utilisée par une grande partie des Forums, donc votre problème ne disparaitra pas ...
sans un apprentissage, pour lequel nous serons là pour vous aider en cas de problème (dans la mesure de nos disponibilitées respectives)

Je viens d'activer les smilies, ils ne l'étaient pas dans le corps du message, et donc n'apparaissaient pas.

La photo apparait normalement sous forme miniature sur laquelle il faut cliquer pour agrandir, elle est dans ce message cliquez ici, repostée par Némophile.
L'autre message a du être supprimé, parce que c'était un double.

Si vous voulez mieux comprendre le fonctionnement du forum, vous avez la possibilité de cliquer sur BBCode ici pour connaitre la grammaire propre au forum.
(comment faire un lien , mettre en gras, colorer etc...)

Vous pouvez cliquer sur FAQ en haut de la page.

Vous pouvez faire appel à un modérateur ou l'administrateur en lui envoyant un Message Personnel.

Si vous désirez toujours vous désincrire envoyez un MP à l'administrateur ou à l'un des modérateurs (dont je fait parti)

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepicard
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour. merci de votre réponse rapide. je persiste à me "désinscrire". j Depuis peu, j'ai windows vista. le problème est peut-être là. quoiqu'il en soit, je n'ai pas envie de perdre trop de temps à essayer de passer des messages.
amicalement
achab80
Rédacteur

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voilà qui est fait Sad
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> Suggestion pour le site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: