Posté le: Jeu Nov 29, 2007 1:44 pm Sujet du message: Question suite à ma recette de Tajine de Pintade
Je voudrais faire appel à votre imagination et à vos talents de cordons bleus
Je voudrais refaire ce week-end la Tajine de pintade aux figues et citrons confits dont j'avais communiqué la recette, mais ce matin j'ai cherché en vain des figues fraîches sur mon marché et il n'y en a plus.
A votre avis, par quoi pourrais-je les remplacer pour que ça s''intègre bien à cette recette A priori, je ne suis pas très inspirée par les figues sèches...
Merci de m'éclairer _________________ Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir (H. Matisse)
Aquarella
Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:31 am Sujet du message: Tajine de pintade
Merci Françoise Je savais que tu aurais de bonnes idées. C'est vrai que je n'avais pas pensé aux figues congelées.
Je vais prospecter et cette fois je n'oublierai pas la petite photo
A bientôt ! _________________ Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir (H. Matisse)
Aquarella
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum