Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:08 pm Sujet du message: des petite explication pour le nouveau
Bonjour à tous,
Bon je vais vous dire un peu ce que je voudrai que vous fassiez pour moi
- Déjà expliquer moi un peu le fonctionnement de se site svp
- Expliquez moi des petites choses sur les plantes, sur les arbres, pour m'aider un peu dans tous cela ...
Posté le: Ven Nov 23, 2007 10:22 pm Sujet du message:
Bonsoir Tuning,
Je vous souhaite la bienvenue
Pour commencer c'est déjà pas mal, faire un petit message dans "1er message" est une entrée en matière
Pour écrire des messages c'est tout simple
1 - il faut choisir le bon forum, tout est bien identifié : dans le post des semis... on parle de semis, c'est pas plus compliqué.
2 - ensuite on créé le message en cliquant sur le bouton "nouveau" en haut à gauche
3 - pour répondre à un message on clique sur le bouton en haut à gauche "répondre".
le principal est de visiter les différents forums, pour savoir un peu ce qui s'y passe.
Dites nous aussi ce que vous souhaitez savoir sur les arbres, les plantes...
Si vous avez un jardin, si vous avez déjà fait du jardinage ou si c'est tout nouveau pour vous
Dites nous ce qui vous interesse, votre âge
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum