Posté le: Mer Nov 21, 2007 8:03 am Sujet du message: la bébéte dans les choux
voila qui se régale de mes choux, mais elle a été mangée à son tour par je ne sais quoi rat, ou autre, je la surveillais, mais un matin plus là, j'aurai aimé voir le papillon mais la nature n'a pas voulu, elle mesure 14 cm !! _________________ le savoir-faire..il faut le faire savoir!!
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 9:34 pm Sujet du message:
voila cette fois c'est bon si quelqu'un a la photo du papillon ça me ferai plaisir de le voir a+ guy _________________ le savoir-faire..il faut le faire savoir!!
Posté le: Ven Nov 23, 2007 4:09 pm Sujet du message:
Allo,
Allez faire un tour dans liens utiles, il y a un lien sur la reconnaissance des chenilles. _________________ Liens utiles Dico
Tourner sept fois sa souris avant d'envoyer.
Posté le: Sam Nov 24, 2007 8:22 am Sujet du message:
Bonjour tout le monde,
Et merci Achab80, car j'ai identifié le bébéte, et en fin de compte c'est courant par chez moi ...elle fait partir de la famille des sphingidae et c'est une acherondia atropos les couleur sont différentes mais je pense que c'est du a l'alimentation... merci a vous j'ai vue le papillon , il est magnifique encore merci a+ guy _________________ le savoir-faire..il faut le faire savoir!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum