Posté le: Mar Nov 20, 2007 8:18 pm Sujet du message: bonjour
Bonjour à tous,
Je suis une jardinière amateur qui n'a qu'un petit balcon, des rebords de fenêtres pour ses plantations, et j'envahis même les rebords de fenêtre de mon bureau parce que je n'ai plus de place à la maison!!! Mais les plantes, ça déstresse, alors c'est parfait sur mon lieu de travail
Ma technique : je mets en terre graine ou bouture, je regarde pousser
Ma dernière trouvaille : la patate douce, plantée dans un joli pot! Qui pourrait croire que ça fait d'aussi jolies feuilles?
Je n'ai pas l'habitude des forums, mais j'aime beaucoup ce site qui donne plein de conseils sur les plantes!
D'ailleurs, je l'ai trouvé justement parce que je cherchais des informations pour semer mes dernières graines
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 7:34 pm Sujet du message:
Bonsoir,
merci de l'accueil!
J'ai commencé à me balader un peu sur ce site, j'ai encore un peu de mal à suivre les différents fils de discussion, mais j'ai déjà trouvé plein de choses intéressantes!
Je découvre plein de nouvelles plantes que je ne connaissais pas!
J'ai envie d'essayer de tout semer, mais je suis limitée par la place de mon balcon!
Vivement le printemps aussi!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum