Posté le: Dim Nov 18, 2007 4:14 pm Sujet du message: Combien de temps des graines se gardent-elles?
Bonjour tout le monde.
Je viens ici, car je ne m'y connais pas trop en plantes, et j'aurais voulu savoir quelque chose.
Voilà, hier en surfant sur le net, j'ai trouvé un cadeau génial à mon copain pour noël, c'est une plante carnivore.
Il adore les plantes, j'ai donc trouvé ça original, et je l'ai commandé, sans trop réfléchir.
Sur la description c'est écrit que dans la boîte, il y a des graines et du composte.
Mais voilà, je me demandais combien de temps peut-on garder des graines sans les planter ? Car noël est dans un mois, alors est-ce que les graines tiendront le coups jusque là ?
Posté le: Mer Nov 21, 2007 10:34 pm Sujet du message:
bonsoir, nemophile ta donné la réponse , mais je peu te dire que un mois pour des graines ce n'est rien, nous les gardons plusieurs années (dans de bonne conditions) papiers alu et au sec.. maintenant il te faut acheté une tapette a mouche bon courage!!! _________________ le savoir-faire..il faut le faire savoir!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum