Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 30 Localisation: climat océanique sur la côte atlantique
Posté le: Dim Sep 23, 2007 12:58 pm Sujet du message: * Semis de lobelia erinus
Voilà, il y a quelques temps, j'ai mis une photo dans l'album le lobelia erinus, je ne connais pratiquement rien de cette plante. Depuis la photo, celui-ci a sécher, j'ai donc coupé les tiges sèches et au bout de ses tiges j'ai vu de petites boules (les graines)
Comme j'aime cette plante, je voudrais la semer mais quand?
merci d'avance _________________ memento homo quia pulvis es et in pulverem reverteris
Posté le: Dim Sep 23, 2007 1:25 pm Sujet du message:
Bonjour
Semis de lobélia érinus donne en premier post, dans un moteur de recherche Ceci
Les lobélias érinus peuvent être gardés d' une année sur l' autre à condition d' être hivernés au chaud.
@+ _________________ Liens utiles Dico
Tourner sept fois sa souris avant d'envoyer.
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 30 Localisation: climat océanique sur la côte atlantique
Posté le: Dim Sep 23, 2007 1:39 pm Sujet du message:
merci pour le lien, il dit qu'il faut planter en septembre, je vais donc le faire dès aujourd'hui mais malheureusement, je pense que je ne pourais pas le garder car il est en pleine terre et entouré de multiples plantes _________________ memento homo quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum