Posté le: Dim Mai 13, 2007 9:47 pm Sujet du message: question sur les boutures
Bonsoir,
j'aimerai savoir si cela n'est pas trop tard nous sommes au mois de mai peut on faire des boutures, si j'ai bien compris je coupe un morceau du rosier au niveau des branches avec des bourgeons et je le plante dans un pot avec de la terre et du compost
Posté le: Dim Mai 13, 2007 10:50 pm Sujet du message:
Bonsoir,
Pour moi les boutures de rosier c'est plutôt de fin août jusqu'en novembre sur une tige de l'année (avec de l'hormone de bouturage afin de bien prendre) - sur bois mûr semi-aouté
Quelqu'un a t-il déjà pratiqué des boutures de rosier avant la fin de l'été ? Si c'est le cas, faites-nous en partager l'expérience. _________________ Echangeons nos graines, plans et boutures - (ici)
Membres .. participez au concours photos d'1J2P
Eh ben alors, Nemophile ! Qu'est-ce que tu en penses de mes p'tites boutures plantées en terre début juillet ? Il y a des chances pour qu'elles tiennent le coup jusqu'en février- mars ?
Je leur mets au pied du marc de café régulièrement et des peaux de bananes coupées en morceaux !?... _________________ "Si la vie est cadeau"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum