Posté le: Ven Sep 14, 2007 9:06 pm Sujet du message: erythrine
Bonsoir,
Connaissez vous l'eritryne c'est magnifique je lai vu à narbonne, c' est pas l' orthographe je crois, avez vous des boutures à me proposer; attention les graines sont toxiques !!
Posté le: Ven Sep 14, 2007 9:25 pm Sujet du message: coup de gueule
Bonsoir Passiflore
et les autres
Passiflore tu as dit
Citation:
Bonsoir connaissez vous l'eritryne cest magnifique je lai vu a narbonne,cest pas lorthographe je crois avez vous des boutures a me proposer;attention les graines sont toxiques!!bonne soirée
d'autres disent le même genres de questions
je voudrais rappeler que nous sommes sur un SITE , un FORUM et point dans un super marché
et puis un p'tit effort sur .............lorthographe .......... serait appréciable
Dans la série des plantes non toxiques, je demande une bouture, ou quelques graines de jardinaute(s) assez sympa pour ne pas faire dégénérer notre activité commune
Bonsoir à tous et certainement à bientôt _________________ Dame Nature est bien faite, protégeons la !
Françoise
Posté le: Ven Sep 14, 2007 9:37 pm Sujet du message: erytrine
bonsoir françoise sologne,
Je ne savais pas que je ne pouvais pas communiquer avec des personnes qui ont peut être la gentillesse de me donner des boutures avec contre partie, je vais attendre de pouvoir le vérifier par moi même, merci pour tout !
J' ai oublié de dire que je paie l' envoi au poids, sérieuse et heureuse de pouvoir communiquer avec des personnes qui aiment les fleurs.
bonne soirée !
Edit Achab80 : J' ai édité votre message pour le rendre plus lisible.
Si un modérateur(trice) vous donne un conseil, suivez le.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum