Posté le: Mar Sep 11, 2007 8:09 pm Sujet du message: Graine d'ipomée rouge
je suis à la recherche de graines d'ipomée rouge, j'ai eu en avril des graines d'ipomée bleu on peut donc faire échange et comme je ne connais pas bien cette plante je souhaite savoir comment récolter les graines, faut-il les replanter chaque année ? je la trouve magnifique contactez-moi merci une passionnée de fleurs j'ai des graines à proposer
contactez-moi en mp _________________ Dominique recherche toutes sortes de graines... contre timbres.
Posté le: Mar Sep 11, 2007 11:04 pm Sujet du message: mes echanges et mes recherches
Je peux vous proposer :
- des graines d'ipomée bleue,
- des graines de roses trèmières de différentes couleurs,
- des impatience d'himalaye rose,
- clématite,
Je suis novice dans le jardinage j'ai acutellement des graines de rose trèmières pour les autres graines je n'ai encore fait aucune récolte pour le moment. Vos conseils et techniques seront les bienvenus... j'apprend tout doucement.
Je recherche :
graine d'ipomée rouge,
et toutes autres graines seront les bienvenues.
dominique _________________ Dominique recherche toutes sortes de graines... contre timbres.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum