Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 30 Localisation: climat océanique sur la côte atlantique
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:42 am Sujet du message: apprenti cactus
Bonjour,
Voilà, je viens de planter des graines de cactus et j'aimerais quelques informations sur cette plante: vitesse de croissance, apport en eau...
merci d'avance. _________________ memento homo quia pulvis es et in pulverem reverteris
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 19 Localisation: midi pyrenees
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 1:11 am Sujet du message:
Bonjour,
Déjà ce n' est plus la saison de semer les cactus et c' est très compliqué, il faut qu ils ont toujours chaud de la lumiere meme artificiel beaucoup de soins sa fait 2 fois que j essaie la 1e fois sa n as rien donne la j attend je vais voir si tu veus de bon renseignement va sur un forum comme cactus land eux sont à fond dedans. _________________ MICHELLE DU 46
Et peut être que d' autres utilisateurs de ce forum ont leur propre méthode.
@+ _________________ Liens utiles Dico
Tourner sept fois sa souris avant d'envoyer.
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 30 Localisation: climat océanique sur la côte atlantique
Posté le: Mar Sep 11, 2007 5:54 pm Sujet du message:
J'ai dit que j'attendrai et j'ai attendu
le résultat
un est sortit pour l'instant mais je suppose que c'est quand même mieux de les semer à une autre période _________________ memento homo quia pulvis es et in pulverem reverteris
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum