S'inscrireS'inscrire 
forum.1jardin2plantes.info
Cultivons notre jardin secret !

Albums PhotosAlbums Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lancer le défilement Accélérer Ralentir Stopper le défilement

fonctionnement du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum.1jardin2plantes.info -> Suggestion pour le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mariana
Habitué(e)

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 10:07 pm    Sujet du message: fonctionnement du forum Répondre en citant

A mon avis, LES FONCTIONS DU FORUM NE FONCTIONNENT PAS TRES BIEN ! En réponse à mon inscription, j'ai reçu le message suivant :

"Votre compte est actuellement inactif; l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.

Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.

Merci de vous être enregistré.

--
Merci de partager la même passion"

Le souci, c'est que j'ai toujours attendu la confirmation de mon inscription et je n'ai jamais rien reçu ! J 'ai eu l'idée de me reconnecter un jour et çà a marché ! Lorsque je consulte la liste des membres, je trouve qu'il y a énormément de personnes qui n'envoient jamais de messages ! Est-ce pour cette raison ?

Shocked
achab80
Rédacteur

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Beaucoup de personnes qui s' inscrivent ne postent jamais, il en va de même pour tous les forum Confused
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariana
Habitué(e)

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est sûr ! Mais pourquoi n'envoyez-vous pas un message d'activation de l'inscription, comme vous l'indiquez ?
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Peut être est il plus intéressant de consulter les fiches, les posts, que la liste des membres!

Chacun prend son temps pour faire et voir ce qui lui plait et lui convient!

Bienvenue mariana sur ce forum très sympathique, à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mariana
Habitué(e)

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes voeux de bienvenue sur le forum !

Il est joli le petit écureuil de ta signature ! Laughing
achab80
Rédacteur

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait voir ça avec l' administrateur, il s' agit peut être d' un moment ou le forum était en maintenance, ou d' un bug, merci d' avoir signalé.
Je vérouille pour que COX tombe sur le message.
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COX
Rédacteur

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci Mariana pour cette remarque!

Je me suis donc inscit de nouveau et j'ai eu comme messsage:

Citation:
Votre compte a été créé. Toutefois, ce forum requiert que votre compte soit activé par l'administrateur. Un e-mail lui a été envoyé et vous serez informé lorsque votre compte sera activé.

J'attends toujours!
Je recherche donc une solution et vous tiens informé.

La culture, c'est dans ma nature !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum.1jardin2plantes.info -> Suggestion pour le site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: