Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 75 Localisation: Pays de Thelle Dans l'Oise
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 8:17 am Sujet du message:
Mes ipomées je les fait grimper le long de certains rosiers grimpants dégarnis du bas
Un seul plant suffit.
Ou alors sur les treillages des clématites de printemps...
Elles entrent en concurrence avec le liseron...
Qui, s'il se comporte comme un boa
N'en a pas moins une belle fleur...
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 13 Localisation: Sur une colline dans la Nièvre
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 8:25 am Sujet du message:
Bonjour,
Effectivement pour te répondre Némophile, ma structure en Bambou est déja quelque peu fendillée mais en rafistollant par-ci par-là avec du rafia pour qu'il évite de s'écarter, cela lui donne encore plus un aspect vielliot qui a son charme............Le tout est qu'il resite encore longtemps avant de devenir pis, être un gros Rafia à lui tout seul
Dés qu'il sera couvert par les rosier je vous ferais une petite photo..
J'ai déja essayé les ipomées sans grand succès et j'ai vu dernièrement une haie de thuya avec en fond des ipomées bleu, j ai trouvé cela non seulement très joli ce bleu sur fond vert, mais aussi assez original.. Donc idée à ranger dans un coin pour un été futur.......... enfin si ca existe encore!!
Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 33 Localisation: Normandie(France)
Posté le: Mar Nov 27, 2007 10:42 pm Sujet du message:
j'utilise du grillage de fer à béton, je l'achète en grande plaque que je découpe à la meuleuse et je fais différent tuteur en longueur et hauteur qui me servent pour palisser pois de senteur, pois mangetout, fleurs annuelles, pivoines,......
Je mets aussi un grillage vert entre 2 poteaux pour d'autres
J'ai récupéré l'armature d'une tente camping aussi.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum