Posté le: Sam Juin 23, 2007 1:26 pm Sujet du message: Recherche cosmos chocolat
Bonjour,
Des cosmos chocolat ? vous en avez plein le jardin ou les balconnières ??
Chouette !! peut-être voulez-vous les partager ?
Si c'est le cas, pensez à moi
Posté le: Sam Juin 23, 2007 10:43 pm Sujet du message:
Bonsoir
Quel magnifique cosmos
J'en ai des foncés, mais le coeur est totalement différent, en fait ce sont des cosmos de jachères, ils doivent donc avoir une grosse différence avec celui que tu nous présentes
Ils sont jolis aussi, mais pas aussi beau
l'avantage c'est que j'en ai énormément, un champs, enfin un petit champs
Je peux me faire des bouquets à foison, mais pas tout de suite, ils sont à peine en bouton
à bientôt _________________ Dame Nature est bien faite, protégeons la !
Françoise
Posté le: Dim Juin 24, 2007 2:31 am Sujet du message:
bonjour,
Le Cosmos chocolat ou atrosanguineum n' est pas un cosmos ordinaire, car il est vivace contrairement aux autres, c' est un bulbe, outre sa couleur d' un rouge sombre, son odeur est celle du chocolat en poudre (j' en connais une que ça vas faire baver), seul point faible il ne supporte pas des températures hivernales trop basses (donc a protéger)
@+ _________________ Liens utiles Dico
Tourner sept fois sa souris avant d'envoyer.
Posté le: Lun Juin 25, 2007 1:06 am Sujet du message:
Bonsoir les fans de chocolat
Pour vous surprendre je ne suis pas une fan de chocolat, même si je suis obligée d'acheter 10 tablettes par semaine, ce sont les gentils chérils de la maison qui les grignottent qui les avalent toutes crues
je suis obligée de faire des planques, pour en avoir en stock pour mes recettes
Bon je suis encore hors sujet
ce cosmos est magnifique; je me répète
Mais si c'est un bulbe, il doit faire des bébés quand même, genre glaieul non j'ai encore dit une bêtise
Je suis allée voir sur la toile 5 € le bulbe waouh, manger par une souris ou musareigne, c'est pas le top
On peut avoir un peu plus de renseignements eh merci
à suivre _________________ Dame Nature est bien faite, protégeons la !
Françoise
Posté le: Lun Juin 25, 2007 1:49 am Sujet du message:
Bonjour,
A vérifier , mais il me sembleme rappeller que la graine de cosmos est stérile, je suppose que pour le reproduire il faut opérer par séparation de bulbilles ?
@+ _________________ Liens utiles Dico
Tourner sept fois sa souris avant d'envoyer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum