Posté le: Mar Juin 19, 2007 2:30 pm Sujet du message:
Re Bonjour
Tu es le Lucky lucke de la rose
C'est très peu parfumé
Je n'ai pas de photo avant éclosion, là il est complètement défleuri
Les boutons plein de duvet, mais du duvet qui pique
Pas de seconde floraison, mais vu que je n'enlève pas les fleurs fanées, car même fanées, je trouve ça joli
Peut être qu'il faudrait que j'enlève les fleurs fanées et j'aurais une deuxième floraison
Et il y a énormément de rejets quelque peu envahissant, mais non grimpants, c'est encore une mutation
Voilà, les rejets j'essaie de les repiquer à droite à gauche, il y en a un qui repart à coté de ma marre au diable, mais tout doucement
Je trouve ce rosier très agréable bien que très éphémère
Mais les choses éphémères sont très agréables justement parce que c'est éphémère _________________ Dame Nature est bien faite, protégeons la !
Françoise
Posté le: Ven Juil 06, 2007 6:08 pm Sujet du message:
COX je regarde cette rubrique et tu parles de rosier bourbon, cela vient de chez moi . Bourbon est l'ancien nom de l'île de la REUNION.
J'ai un rosier ancien aussi et on l'appele le désespoir du peintre. _________________ J'adore les plantes vertes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum