Posté le: Jeu Jan 21, 2010 10:43 am Sujet du message: Méthode pour réduire les photos
Bonjour, depuis quelques jours, je rame pour essayer de constituer une galerie de photos pour vous situer mon cadre, mais en vain car mes fichiers compressés ne sont pas admis ( j'ai vu le maximum possible, mais je dois être encore au delà). Donc si une bonne âme avait une méthode simple , je suis preneur. Merci d'avance René
Posté le: Lun Jan 25, 2010 11:17 am Sujet du message: Question technique
Bonjour , merci de m'avoir répondu . Je vais m'y mettre sans tarder , si éventuellement je patauge encore, je me manifesterai à nouveau. J'apprends lentement, mais une fois que c'est appris , c'est rentré pour de bon ...........
Posté le: Dim Jan 31, 2010 9:58 am Sujet du message: Euréka !
Bonjour , je remercie les gens qui m'ont répondu au sujet de mon souci de réduction de photos , ça m'a obligé à creuser un peu la technique. j'avais opté pour une façon de diminuer par '' rognage'', mais cela fait perdre tout l'intéret du sujet.
J'ai donc regardé de plus près mon appareil numérique , et là Ô surprise, je pouvais adapter le format au choix.......Etais-je bête, pour ma défense , je dirais bien que je débute, mais j'aurais dû y penser plus tôt. Je pense (du moins j'espère insérer des clichés mieux cadrés).
Comme le temps hivernal m'oblige à rester souvent au chaud, je parcours tous les thèmes abordés sur 1j2p sans me lasser un instant, je trouve qu'il y a un humour parfois décapant, çà dilate un peu la rate .........
Merci à tous et à plus tard René
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 163 Localisation: (B) Brabant
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 7:12 pm Sujet du message:
la plupart des hébergeurs d'images permettent de choisir
le format de l'image que tu veux upper sur un forum
ImagesHacks, Photobucket, tinypics etx... _________________
J'ai vu une herbe folle,
quand j'ai su son nom,
je l'ai trouvée plus belle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum