Posté le: Jeu Juin 07, 2007 8:35 pm Sujet du message: Jardin botanique de Roscoff
Bonsoir tout le monde !
Je pense aller à Roscoff à la fin du mois. J'ai vu sur internet qu'il y avait un jardin botanique. Qui a eu l'occasion de le visiter ? Qu'en pensez-vous ? Je crois que l'on peut même y acheter des plantes.
J'espère y faire de jolies photos ! _________________ Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir (H. Matisse)
Aquarella
Posté le: Ven Juin 08, 2007 4:13 pm Sujet du message: Roscoff
Merci Cox,
Le site est très bien fait. Je viens de récupérer mon appareil photo, un peu meilleur que celui que j'avais en dépannage ; je vais pouvoir l'utiliser. En tout cas tes photos prises au jardin des plantes sont très bien et ces plantes très intéressantes ; je ne les connaissais pas du tout.
A bientôt, _________________ Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir (H. Matisse)
Aquarella
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum