S'inscrire
forum.1jardin2plantes.info
Cultivons notre jardin secret !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
fmurr Un bourgeon éclot Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 31 Localisation: France (83 Var)
Posté le: Ven Juin 26, 2009 7:01 pm Sujet du message: un petit coin spécial plantes méditerranéennes
Salut,
...ou plante qui supportent la sécheresse et les sols calcaires.
j'ai cherché souvent sur le net mais j'ai jamais trouvé un coin qui rassemblerait un maximum de plantes pour régions sèches.
voilà,
c'est juste un truc que j'aimerais trouver.
Car ma spécialité ...
c'est d'essayer de faire pousser autre chose que cette fichue salsepareille
A+
spider Jardinaute averti(e) Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 601 Localisation: ain-france ; près de Macon
fmurr Un bourgeon éclot Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 31 Localisation: France (83 Var)
Posté le: Ven Juin 26, 2009 7:55 pm Sujet du message:
Ben non
Super merci
A+
cv Jardinaute averti(e) Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 515 Localisation: Montpellier
clementine Jardinaute averti(e) Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 620 Localisation: PACA
Posté le: Lun Oct 12, 2009 4:42 pm Sujet du message:
Merci Spider pour le lien , il est à présent dans mes favoris .
CV , impossible d'ouvrir ton lien _________________ Amicalement ..clem
cv Jardinaute averti(e) Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 515 Localisation: Montpellier
Posté le: Lun Oct 12, 2009 5:07 pm Sujet du message:
Pourtant ça marche de mon côté alors
clementine Jardinaute averti(e) Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 620 Localisation: PACA
Posté le: Lun Oct 12, 2009 5:11 pm Sujet du message:
c'est bon j'ai réussi à l'ouvrir
Merci CV _________________ Amicalement ..clem
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum