Inscrit le: 12 Mar 2009 Messages: 16 Localisation: LE THOR près d'AVIGNON
Posté le: Mer Mai 27, 2009 6:26 pm Sujet du message: avatar
bonjour! j'ai envoyé 2 mails le 9 et le 12 mai sur l'adresse contact afin de réduire une photo qui me servira d'avatar et je n'ai pas eu de réponse ; que dois-je faire svp? voici à nouveau le lien :merci
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 601 Localisation: ain-france ; près de Macon
Posté le: Sam Mai 30, 2009 8:17 am Sujet du message:
bonjour ,
Sans doute rien d'autre que de patienter et d'attendre qu'un gentil bénévole gérant le site ait quelques minutes à t'accorder , ce qui a été fait puisque je vois que ton avatar est en place !
Et comment s'appelle la minette de la photo ?
Inscrit le: 12 Mar 2009 Messages: 16 Localisation: LE THOR près d'AVIGNON
Posté le: Sam Mai 30, 2009 4:56 pm Sujet du message: avatar
spider!!
mon ordi est en réparation et pas évident de me servir de celui de mon mari!! mireille m'a bien aidé mais ça n'a pas fonctionné donc elle a demandé à achab qui s'est empressé de s'en occuper!!
ma minette s'appelle "choupette" je l'ai récupéré dans la rue en octobre 2008, elle est adorable et très propre! j'adore tous les animaux et elle est tombée à pic car je venais de perdre ma petite chienne de vieillesse!!
bon week end A+ JOSETTE
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 601 Localisation: ain-france ; près de Macon
Posté le: Dim Mai 31, 2009 12:49 pm Sujet du message:
Calins à Choupette !
Chez nous c'est Gribouille , la grosse minette noire et blanche , et Titus , le petit rouquin ! Chats de rêve , qui sont obéissants ! A savoir : sortent quand on le leur demande ; ne montent pas sur la table et les meubles ; ne touchent pas à la nourriture laissée à décongeler sur l'évier , même en cas d'abscence , et respectent les massifs de fleurs dès lors qu'ils sont plantés ! Si , si , un chat , cela s'éduque !
Cela dit , j'ai connu des chats ingérables ! Question de caractère , comme chez les gens !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum