S'inscrireS'inscrire 
forum.1jardin2plantes.info
Cultivons notre jardin secret !

{Vers les fiches de plantes}Fiches de plantes   Albums PhotosAlbums Photos   Carte des membresCarte des membres   FAQFAQ   RechercherRechercher  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> ENTRAINEMENT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
josette
Un bourgeon éclot

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 6:26 pm    Sujet du message: avatar Répondre en citant

bonjour! j'ai envoyé 2 mails le 9 et le 12 mai sur l'adresse contact afin de réduire une photo qui me servira d'avatar et je n'ai pas eu de réponse ; que dois-je faire svp? voici à nouveau le lien :merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spider
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,
Sans doute rien d'autre que de patienter et d'attendre qu'un gentil bénévole gérant le site ait quelques minutes à t'accorder , ce qui a été fait puisque je vois que ton avatar est en place !
Et comment s'appelle la minette de la photo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
josette
Un bourgeon éclot

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 4:56 pm    Sujet du message: avatar Répondre en citant

smile spider!!
mon ordi est en réparation et pas évident de me servir de celui de mon mari!! mireille m'a bien aidé mais ça n'a pas fonctionné donc elle a demandé à achab qui s'est empressé de s'en occuper!!
ma minette s'appelle "choupette" je l'ai récupéré dans la rue en octobre 2008, elle est adorable et très propre! j'adore tous les animaux et elle est tombée à pic car je venais de perdre ma petite chienne de vieillesse!!
bon week end A+ JOSETTE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spider
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calins à Choupette !
Chez nous c'est Gribouille , la grosse minette noire et blanche , et Titus , le petit rouquin ! Chats de rêve , qui sont obéissants ! A savoir : sortent quand on le leur demande ; ne montent pas sur la table et les meubles ; ne touchent pas à la nourriture laissée à décongeler sur l'évier , même en cas d'abscence , et respectent les massifs de fleurs dès lors qu'ils sont plantés ! Si , si , un chat , cela s'éduque !
Cela dit , j'ai connu des chats ingérables ! Question de caractère , comme chez les gens !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> ENTRAINEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: