S'inscrire
forum.1jardin2plantes.info
Cultivons notre jardin secret !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
benabid Un bourgeon éclot Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 17 Localisation: TANGER MAROC
Posté le: Sam Mai 26, 2007 10:38 am Sujet du message: Blette au paprika et cumin: recette marocaine
Bonjour,
PREPARATION:
Bien laver les feuilles de blette et les mettre à réduire dans une marmite pendant 5 minutes en remuant de temps en temps.
Laisser refroidir et couper en petits morceaux.
Remettre dans la marmite et rajouter le paprika , le cumin , l'huile d'olive et le sel.
Laisser mijoter environ 10 minutes tout en remuant.
A la fin de la cuisson verser le jus du demi citron .
INGREDIENTS:
Pour 2 personnes
Feuilles d'une botte de blette
Jus d'1/2 citron
Huile d'olive
Paprika, cumin
Sel
Cette préparation est typiquement marocaine et valable pour les épinards .
françoise sologne Jardinaute averti(e) Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1272 Localisation: sologne
Posté le: Sam Mai 26, 2007 11:23 am Sujet du message:
Bonjour Benabid
Merci pour cette recette qui enrichie la cuisine conviviale
Je m'aperçois que tu ne mets pas de poivre
C'est un oubli ou les épices suffisent
à bientôt
benabid Un bourgeon éclot Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 17 Localisation: TANGER MAROC
Posté le: Sam Mai 26, 2007 11:31 am Sujet du message: je répond à votre question
Bonjour Françoise,
vous pouvez poivrer aussi bien les blettes et les aubergines ça relèvera le gout et ça ne peut etre que meilleur.
C'est une bonne remarque
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum