Posté le: Sam Mai 19, 2007 1:36 pm Sujet du message: CA NE SE BOUFFE PAS CA SE MANGE: l'émission
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui sur France Inter l'émission de JP Coffe (on aime ou on n'aime pas, moi j'aime ) ça ne se bouffe pas ça se mange, traitait du sujet sur la SOLOGNE, ma région!
Serais je un peu chauvine
Bon je vous conseille de la voir, enfin de l'écouter, et découvrir les beaux jardins, les bons restaurants
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 128 Localisation: (B) Brabant
Posté le: Mar Mai 29, 2007 10:10 pm Sujet du message:
j'adore l'ami Jean Pierre, on peut ne pas tomber en transes devant
son franc parler, amis au moins sait-on, avec lui, où l'on va _________________
J'ai vu une herbe folle,
quand j'ai su son nom,
je l'ai trouvée plus belle
Posté le: Mar Mai 29, 2007 10:39 pm Sujet du message:
Bonsoir
Moi j'ai bien aimé la façon dont lui et ses invités, surtout ses invités ont présenté la Sologne, je la sens terre fragile, et sublime !
je la sens présente et disparue!
je la sens profonde mais fragile !
je sens qu'on veut la pénétrer, mais ce n'est pas facile!
je sens tellement de choses dans ces terres de landes de bruyères, de profondeurs de bois de chênes, d'ébauches de bouleaux, de graines de sapins, de mousses pleine de girolles, de forêts de chênes avec son tapis de cèpes, de lits de bruyère, de champs de genêts, de chevreuils en vadrouille, de sangliers, de cerfs, de tant de bêtes superbes que le genre humain ne voit pas !
Qui a fait le tour d'un étang de Sologne, et n'a pas vu vu la grenouille, le ragondin, le canard, et les fleurs diverses qui poussent en toute liberté
La Sologne est un mystère celui qui veut l'approcher aura bien du mal
Mais je peux vous aider pour connaitre cette fabuleuse région
il y a tellement de choses à dire qui ne se disent pas c'est la sologne
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 128 Localisation: (B) Brabant
Posté le: Mer Mai 30, 2007 8:37 am Sujet du message:
toujours avide de connaître les régions, où qu'elles
se situent.
merci _________________
J'ai vu une herbe folle,
quand j'ai su son nom,
je l'ai trouvée plus belle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum