Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 3 Localisation: CHALON SUR SAONE
Posté le: Ven Mar 14, 2008 4:44 pm Sujet du message: plantes dépolluantes
Je m'intéresse ces temps-ci aux plantes "dépolluantes", dont on parle beaucoup sans en avoir une liste exhaustive.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ces plantes chez lui? pourquoi ne pas faire un répertoire de ces plantes avec leur usage?
J'avoue n'avoir pas encore jeté un oeil sur le net, et il existe quelques livres sur le sujet... je vais courrir à la bibliothèque de ma ville pour leur demander de les acheter!
Posté le: Sam Mar 15, 2008 11:10 am Sujet du message: plantes depolluantes
bonjour Fanny et vous tous
en cliquant sur françoise lefebvre radio france provence tu découvras ce qu'il faut savoir sur les plantes depolluantes à l'intérieur de la maison, elle énumère les variétés de plantes, c'est trés bien expliqué (avec le son) il faut s'armer d'un papier et d'un crayon pour tout noter, intéressant justement ça me donne envie d'essayer _________________ tout pour la culture
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum