Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 66 Localisation: Rosny-sous-Bois
Posté le: Lun Jan 24, 2011 3:07 pm Sujet du message: Photo, encore un petit souci... Ah, ces nouveaux !!!
Rebonjour tout le monde,
Nouvelle depuis aujourd'hui, j'ai réussi à créer mon avatar avec une photo de clématite de mon jardin. Pas compliqué du tout... le plus dur a été de la réduire à 6 ko...javascript:emoticon''
Par contre dans mon post "Taille de la Véronique Hebe", mes photos ne s'affichent pas directement, il faut aller les voir sur Imageshack ! Comment se faisse ? J'ai oublié quelque chose javascript:emoticon ''
C'est dommage car j'aimerai participer davantage à ce forum qui me plaît et pour cela, pouvoir envoyer des photos visibles dans le corps du message... Est-ce qu'il y a quelque chose à faire du côté des Options (HTML, BBcode...) à gauche de l'écran ?
Merci d'avance aux experts qui voudront bien répondre pour la nmième fois à ce genre de problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum