Posté le: Lun Fév 22, 2010 3:43 pm Sujet du message: Petit semis d'oeillets et de basilic
aujourd'hui jour de repos petit semis d'oeillet et de basilic je reste en contact pour vous faire partager leur évolution.. _________________ préservons dame nature....
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 5:41 pm Sujet du message:
Bonjour Nathy...
En Côte d'Or, il faut être patient...comme ailleurs!
mais qu'est-ce qu'on a envie que ça démarre, après ces longs mois!
Tiens nous au courant ! _________________ "Avec de la patience, le verger devient confiture"
Posté le: Sam Mar 20, 2010 9:40 am Sujet du message:
Les 1eres pousses ont pointé le bout de leur nez, ont les comptent tous les jours avec mes deux petites curieuses, elles adorents les fleurs je me demande de qui elles tiennents ça.... _________________ préservons dame nature....
Posté le: Lun Mar 29, 2010 4:52 pm Sujet du message:
Après avoir passé du bon temps derrière la fenêtre, elles ont rejoint les autres copines dans la mini serre _________________ préservons dame nature....
Inscrit le: 14 Jan 2010 Messages: 139 Localisation: Cénac en Gironde
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 11:54 am Sujet du message:
Bonjour,
Bien qu'habitant le Sud Ouest j'ai fais mes semis d'oeillets d'inde aujourd'hui 15 avril. _________________ La nature est précieuse, sachons la conserver...
Posté le: Lun Avr 19, 2010 10:18 am Sujet du message:
Et voilà après une belle croissance dans la mini serre, je suis au regret de vous annoncer qu'elles sont toutes mortes, pas une n'a survécu. Voilà ce que c'est de laisser des jeunes pousses, le temps d'une semaine de vacances, aux mains d'un mari bricoleur et non jardinier, sans eau, la mini serre fermée.....paix à leur âmes!! _________________ préservons dame nature....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum