|
|||||||||||
| Saint-Loup Jardinaute averti(e) Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 350 Localisation: Monts d'Ambazac |
|
||||||||||
| Massimo graine en germination Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 4 Localisation: Bruxelles |
|
||||||||||
| Massimo graine en germination Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 4 Localisation: Bruxelles |
Oui donc si je comprends il peut avoir ses bourgeons maintenant encore, tout n'est pas perdu merci |
||||||||||
| J'ai une fée qui traverse le jardin régulièrement et qui attache des coquilles d'œufs dans les pêchers. C'est contre la cloque m'a t'elle dit. Et effectivement, la maladie est endiguée. L'année dernière, sans soucis. Cette année, retour d'une attaque, on change les coquilles, blocage du monstre et les nouvelles feuilles sont saines. | |
_________________ "Il est plus beau de transmettre aux autres ce que l'on contemple que de contempler seulement" |
|
| Bonsoir Gruche
J'ai donc imité ta fée pour éliminer la cloque sur l'un de mes pêchers, et bien les feuilles cloquées se sont desséchées et sont tombées et la végétation à repris sans la moindre trace de cloque, j'ai essayé sur un autre c'est fabuleux il ce passe la même chose. J'aimerai savoir pourquoi çà marche? c'est sûrement chimique! En attendant de résoudre ce mystère je te remercie beaucoup pour cette solution efficace et si ta fée en a d'autres comme ça, n'hésite pas je suis preneur. Amicalement Jean-Luc _________________ "Il est plus beau de transmettre aux autres ce que l'on contemple que de contempler seulement" |
|
| Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |
||
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|
![]() |