Posté le: Dim Avr 17, 2011 8:24 am Sujet du message: Papayers plantés dans le sud du portugal
Bonjour,
J'habite le sud du Portugal et j'ai plante des graines de papayer qui ont données des magnifiques arbres de 2m de haut.
Mais , voila, l'hiver a été froid, disons frais, (10 degrés), et mes arbres ont perdu toutes leurs feuilles; de plus , la cime sans feuille a commence a pourrir.
Si, quelqu'un connait ce genre de chose, il pourrait me dire ce que je dois faire, car je ne voudrais pas les perdre, d'autant plus que l'an dernier ,ils avaient commences a donner des papayes.
Merci a tous
bonjour,
Tes feuilles vont repousser.
A la cime il n'y a pas le coeur ? si non tu peux mettre un pot en plastique dessus pour ne pas que l'eau entre dedans.
Le papayer n'aime pas l'eau en son coeur.
Ici les papayers meurent les uns après les autres, avec les alleurodes. _________________ J'adore les plantes vertes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum