1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Posté le: Dim Juin 24, 2007 9:22 am Sujet du message: Paillette vous dit bonjour !
Chers forumeurs et forumeuses ... Bonjour !
Il y a quelques jours en surfant sur la toile j'ai découvert ce forum, je décide donc de m'y inscrire ... ma passion étant le jardinage.
Je me présente :
Paillette (sexe féminin), 26 ans, originaire de Perpignan, habitant à Brest depuis 1 ans.
Grande fan de plantes vertes, j'en ai actuellement 29 donc 5 orchidées.
Une partie de mes plantes sont issues de boutures, j'adore les "élever" moi même. Je m'essaye aussi à l'hydroculture...
Voilà pour mon 1° post.
En espérant échanger, aider, partager cette passion ... je file parcourir le site.
Bonne journée à tous. _________________ Paillette : 29 plantes à la maison, dont 5 orchidées ... et c'est pas fini !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum