Posté le: Jeu Mar 13, 2008 5:29 pm Sujet du message: Oiseau de paradis
Bonjour,
On m'a offert une plante verte de 25 cm que l'on appelle Oiseau de paradis. Il n'y a pas d'explication aux différents soins pour lui apporter. Je l'ai plantée en attendant les beaux-jours dans un pot de 30 cm que j'ai posé prés de la fenêtre de la cuisine pour la luminosité mais sans avoir le soleil direct. Qui pourrait me donner de plus amples renseignements pour lui apporter longue vie? Merci d'avance pour votre aide. Plume81...
Posté le: Sam Mar 29, 2008 7:22 pm Sujet du message:
Bonsoir,
Pour moi c'est une des plus belles fleurs qui existent.
Au bureau on avait un massif énorme, le nouveau jardinier a tout enlevé, je l'aurai étripé. Ce massif était au centre d'un patio tout vitré et à ciel ouvert.
Je me suis dis il y a des gens qui n'apprécient rien.
Il a m^me détruit le rosier grimpant, et depuis l'étage on pouvait cueillir les roses pour notre bureau. _________________ J'adore les plantes vertes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum