Posté le: Mar Sep 11, 2007 8:40 pm Sujet du message: nouvelle sur le site... besoin d'échanges
je suis nouvelle sur le site... je suis une passionnée de plantes. Je procède à des échanges de graines car j'ai découvert grâce à internet des personnes formidables prêtes à donner leur graines et à donner leur conseils. Si vous êtes comme moi une passionnée de jardinage nous sommes fait pour nous mettre en relation... SUR CE FORUM contactez-moi et à bientôt sur le site _________________ Dominique recherche toutes sortes de graines... contre timbres.
Posté le: Mar Sep 11, 2007 10:25 pm Sujet du message:
Bonsoir Domi,
merci de partager avec nous ta passion des plantes et du jardinage
Tu es plutôt jardin d'ornement, potager ? des infos sur ton sol aussi, c'est plutôt rocaille ou milieu humide... ainsi nous pourrons tous te donner des conseils adaptés à ton jardin.
A bientôt à travers les différents forums _________________ Echangeons nos graines, plans et boutures - (ici)
Membres .. participez au concours photos d'1J2P
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum