Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:46 am Sujet du message: Nouvelle inscrite
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum. Je n'étonnerai personne si je dit que je jardine... alors je vais essayer d'être un peu plus précise. J'habite la Gironde, Libourne plus exactement! J'ai un jardin de 500 m² environ auquel je me suis "attaquée" au printemps. Il avait été un peu abandonné par ses anciens propriétaires, beaucoup d'arbres plantés n'importe comment, quasiment aucune fleur...
Je me suis efforcée de lui garder un côté champêtre. Je n'aime pas les fleurs trop sophistiquées. Ma préférence va aux oeillets, marguerites, dalhias, hibiscus des jardins, sauges, roses trémières... tout ce qu'il y avait dans le jardin de ma grand-mère!!
Je me suis fabriqué un potager en carré. Plus exactement 3 carrés et un rectangle!!
J'aime aussi le bricolage et j'ai aussi une vraie passion pour les brocantes...
Voilà pour une première présentation!!
A bientôt
corinne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum