Posté le: Mer Aoû 08, 2007 10:35 pm Sujet du message:
Bonsoir MO
Bienvenue à toi et ton petit jardin.
C'est sympa d'avoir mis des photos, nous allons ainsi pouvoir mieux te conseiller et aussi suivre l'évolution des plantations et des idées d'agencement.
Je vais suivre cela avec intérêt, j'aime bien le côté "avant" / "après".
Tu vas trouver sur le site/forum des tas d'idées et nous sommes tous là pour te donner des conseils.
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 11:37 pm Sujet du message:
Bonjour et bienvenue Mo
ça il y a toujours des priorités qui font que .... on ne fait pas forcement tout ce que l'on souhaite
c'est l'avantage d'avoir son petit coin de paradis
petit à petit l'oiseau fait son nid, et tu vas y arriver
Comme Nemophile, j'aime bien le avant/après; déjà rien que pour se faire plaisir, et voir l'évolution, dis toi qu'ici on comprendra bien que tu es un bêcheur et que parfois tu as mal au dos, aux doigts, aux genoux, et que dès que tu as le dos tourné, l'herbe folle repousse pour te narguer !
Tu trouveras des conseils, des idées et à toi aussi de nous faire profiter de ton expérience
à bientôt _________________ Dame Nature est bien faite, protégeons la !
Françoise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum