1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Posté le: Lun Juin 24, 2013 10:38 am Sujet du message: Mon potager: pomme de terre, petits pois, tomates...
Pas terrible cette année avec toute la pluie que nous avons en Belgique , c'est la cata ! Les escargots et autre limaces mangent tout ...Enfin j'ai quand même quelques bons résultat .
Les pommes de terre :
Les choux que j'ai protégé avec un filet pour éviter l'invasion des chenilles pondues par les papillons !
Les tomates plantées dans mon tunnel fait maison avec des paillasses à béton :
Les pois , nouvelle variétée pour moi assez grand , c'est des mange-tout :
Les fraisiers , une partie plantée l'année passée et l'autre au printemps :
Le thyms et la menthe
et une photo d'ensemble des oignons , bettes et autre semis qui ont du mal avec ce temps ...de Belgique !
Posté le: Lun Juin 24, 2013 11:03 am Sujet du message:
Le climat belge semble plus favorable que le climat jurassien....pas mal du tout, ce potager !
Bravo ! _________________ "Avec de la patience, le verger devient confiture"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum