| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
aiyanalove Un bourgeon éclot
|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 12:57 pm Sujet du message: mon bougainvillier ne repart pas |
|
|
comme le titre l'indique : mon bougainvillier ne repart pas !!! il a fait quelques branches il y a 2 mois, mais depuis plus rien !!! Je ne sais pas quoi faire. Dois-je le tailler ? Tailler ce qui est sec ?
 |
|
|
 |
Catinou Un bourgeon éclot
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas experte mais j'ai eu des problèmes avec un boungaivillé, manque d'eau, trop de chaleur etc... et à chaque fois j'ai fait une petite coupe des tiges trop sèches, puis, j'ai bien suivi les arrosage et la lumière et il repartait . Donc tu peux essayer la coupe tu risque peu de chose _________________ Mamie débutante |
|
|
 |
mireille bourgeois Jardinaute averti(e)

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
D'autres membres de notre forum ont déjà fait part de leur expérience , va voir LA ...
Et encore ICI ...
Personnellement, je rabattrais tout ce qui n'a pas bonne mine, et je surveillerais si des parasites ne se sont pas installés, pucerons ou cochenilles.
Bon courage, et donne nous des nouvelles de ta plante. _________________ "Avec de la patience, le verger devient confiture" |
|
|
 |
cv Jardinaute averti(e)

Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 515 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A regarder tes photos je me demande depuis quand il n'a pas été rempoté ??
Ce que je ferais : le rempoter en coupant quelques racines si elles sont en chignon (quand elles se sont trop développées et ont pris la forme du pot ) et en mettant un pot légèrement plus grand . Puis effectivement couper le bois mort .
Tiens nous au courant
 |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Juin 18, 2010 3:12 pm Sujet du message: |
|
|