1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Posté le: Mar Déc 29, 2009 1:20 am Sujet du message: bonjour suis nouvelle
moi c'est cathy j'ai 29 ans je vis en picardie a fricourt je suis mere au foyer 2 roses de 6ans 1/2 et 29 mois
j'aime les fleurs plus que les legumes j'ai des orchidees phalenoepsies 4, 3 dendrobium ,5onciduim, 2orchidees bijoux une red te une green velvet ludisia des miseres gouttes de sang spasifiliums una araignee et d'autres et prochainement d'autres viendrons s'ajouter a la collection
je fais un petit jardin juste de quoi mettre des salades radis tomates et cette annee j'ai mis des courgettes citrouilles poivrons (qui ont tres bien donnes) et des aubergines
voila j'ai fais le tour
a bientot cathy _________________ cathy 29 ans mere au foyer 2 filles 2 chiens 2 chats des fleurs de quoi s'occupper en plus adore cuisiner et une grosse gourmande
Posté le: Jeu Déc 31, 2009 1:02 pm Sujet du message: bienvenue à toi
Bonjour Cathy, bienvenue à toi je suis nouvelle aussi et nous avons au moins commun, deux petites roses... _________________ préservons dame nature....
Posté le: Jeu Déc 31, 2009 10:25 pm Sujet du message: re
oui j'ai des animaux aussi 2 chiens un berger allemand et un croise st bernard labrador dalmatien boxer un bon peper de 6ans qui fait 45 kg et le berger a 9 mois et 2 chats un male type chartreux pypy je vous laisse le plaisir de trouver pourquoi de 4 ans et une chatte une isabelle de 18 mois j'aime beaucoup les animaux chez mes parents il y avait un peu de tout voila
une tres bonne annee a tous avant tout la sante
cathy _________________ cathy 29 ans mere au foyer 2 filles 2 chiens 2 chats des fleurs de quoi s'occupper en plus adore cuisiner et une grosse gourmande
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum