1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 2:10 pm Sujet du message: Annie et son rêve
Bonjour,
J'habite en Bourgogne, en Cote d'Or plus précisément. Beaune, Chalon sur saone et Dijon sont les villes les plus proches. Donc un climat continental qui peut etre assez rude en hiver (-25) et très chaud l'été (+30)
Quant a moi j'habite une maison ancienne dans le coeur d'un petit village
Nous disposons d'un jardin très grand ou mon mari cultive toutes sortes de fruits et de légumes
Je voudrai en annexer une partie dont je veux faire un jardin de curé : mon reve ; moi en jardinage je suis totalement novice et mon mari est prêt à m'aider si j'ai les idées
Accessoirement j'ai également une terrasse avec lierre, chlorophytum, géranium, ficus, ... et un parterre qui se partage entre lavande et rosier
Je vous ai découvert par des recherches sur internet et je pense que je vais très vite crier au secours
C'est un joli projet qui peut se concrétiser petit à petit.
Les jardins de curé sont souvent formés de nombreuses petites parcelles
délimitées par des buis.
Quand au contenu il y a un lien dans le menu de gauche de la page de garde du forum, ou dans le menu de droite du site.
@+ _________________ Le Dico 1j2p Fonctionnement du site Mes Fiches
Dernière édition par achab80 le Jeu Sep 02, 2010 11:40 am; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum