Posté le: Mer Avr 23, 2008 9:57 am Sujet du message: [Résolu] 'Mauvaise herbe' ??
Bonjour,
Voici la "bête" :
Alors voilà, cette petite chose pousse à tous les coins de rues (c'est le cas de le dire) et beaucoup de personnes la chassent royalement en la qualifiant de "mauvaise herbe" !???...
J'en ai une qui s'est invitée dans un pot vacant et comme elle est plutôt tranquille (ne fait pas de bruit, etc. ) je la laisse faire "sa vie" .
Par contre elle a oublié de se présenter et je ne trouve pas son nom !
Elle est assez petite, petites fleurs à 5 pétales ...
Si quelqu'un a une idée ...
CV
Dernière édition par cv le Ven Avr 25, 2008 11:25 am; édité 1 fois
Posté le: Mer Avr 23, 2008 11:27 am Sujet du message:
Oui, merci Cox, on dirait bien un géranium sauvage !
Alors je suis allée lui rendre une petite visite pour le test de l'odeur mais voilà j'avais légèrement oublié que mes sinus étaient ravagés par les pollens ! Je détecte bien une odeur mais ??? et est-elle mauvaise ? Heu...il me semble que non ! ...
Sinon, au toucher elle est assez duveuteuse et c'est vrai qu'elle n'a pas l'air d'apprécier de plein soleil . Elle s'est invitée en pleine cagne ( ) et n'est pas toujours à son avantage ! ah, ah ...
Elle a aussi les fameux Becs mais je ne suis pas parvenue à l'identifier plus !? ...
Bah, en même temps c'est pas bien grave, j'en ai assez pour ma culture perso et pour en toucher 2 mots aux chasseurs de ..."mauvaises herbes" !! ah, ah ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum