| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
peikaru Un bourgeon éclot

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 13 Localisation: Sur une colline dans la Nièvre
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 12:13 pm Sujet du message: Ma ptite présentation |
|
|
Bonjour à tous,
........J'adore ce forum et tout ce qui est autours...
J'y passerai des heures si le fait de cultiver, de semer et de planter devaient être si facile, mais c'est aussi un de mes "dada" et j' y passe beaucoup de temps......Encore merci et pour Cox 'un peu en retard' Joyeux anniversaire...............
j'ai oublié de me présenter.
Petite nana d'un âge certain, c'est sur, 46 ans , mariée, deux grands enfants. Je vis entre Paris et la Nièvre où j' y suis le plus clair de mon temps........Je me passionne pour presque tout etant très curieuse et avide d'apprendre encore et encore.........Bref voilà vous savez tout ou presque tout
A très bientot sur ce forum très sympathique  |
|
|
 |
Lavender Jardinaute averti(e)

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 244 Localisation: Ardèche , coté vallée du Rhone
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue la jeunette
( on est du meme cru!! =) _________________ Air, Mer, Terre, protéger nous devons!
Amicalement,
Lavender |
|
|
 |
françoise sologne Jardinaute averti(e)

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
hé hé de la chair fraîche!
Bienvenue à toi sur ce super forum
La Nièvre c'est pas si loin de chez moi!
Moi aussi je bricole dans mon jardin, mais avec le temps en ce moment, ce n'est pas pratique mais ça permet de dire bonjour aux p'tites nouvelles
à bientôt _________________ Dame Nature est bien faite, protégeons la !
Françoise |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 13 Localisation: Sur une colline dans la Nièvre
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de votre acceuil cela fait chaud au ......
Juste une ptite chose: je connaissais les plantes carnivores mais je savais pas qu' il existait aussi des fofos avides de chair frâiche
"hé hé de la chair fraîche!"
Tout de suite ça fait un peu peur non
Et oui la Sologne ce n'est pas si loin que cela......Peut être un jour en passant par là un ptit arrêt sera de rigueur......
Lavender on est du meilleur cru alors
A plus tard.........Et bonne après-midi. |
|
|
 |
françoise sologne Jardinaute averti(e)

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'effraie pas Peikaru
C'est une boutade de mauvais goût, comme j'ai l'habitude de faire
Je suis juste au rayon cuisine , mais je mets mon grain de sel un peu partout
Re Bienvenue ici
à bientôt _________________ Dame Nature est bien faite, protégeons la !
Françoise |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
pani probleme Françoise, je plaisante aussi bien volontier à mes heures.. Je ne savais pas qu' il y avait un post pour la cuisine il est vrai que je n' ai pas encore fait le tour..
j'enfile mes raquettes et je vais faire le tour du propriétaire........  |
|
|
 |
Lavender Jardinaute averti(e)

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 244 Localisation: Ardèche , coté vallée du Rhone
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
coucou ,
Attention , il va falloir t'y habituer, ici on écrit en français , sans raccourci ni language sms et on essaie même de ne pas faire de fautes d'orthographe
Tu verras, c'est assez facile de prendre le pli, et ça fait même du bien !!  _________________ Air, Mer, Terre, protéger nous devons!
Amicalement,
Lavender |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
et bien voilà, mauvais départ.........Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser et si à l'avenir une faute ou deux viendraient à se glisser subrepticement veuillez croire que cela ne se fera qu'à l'insu de mon plein gré........  |
|
|
 |
NEMOPHILE Jardinaute averti(e)

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite également la bienvenue
J'espère que tu passeras de bons moments de jardinage et de plein d'autres choses encore... le site ne cesse d'évoluer _________________ Echangeons nos graines, plans et boutures - (ici)
Membres .. participez au concours photos d'1J2P |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup de votre acceuil, et surtout de tous les conseils que j'ai pû lire.....Ce forum est très enrichissant j'y passerai un temps fou...  |
|
|
 |
|
|
 |
|