1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Posté le: Dim Oct 15, 2006 3:06 pm Sujet du message: ma liste
Je suis nouvelle et je vous propose quelques graines que j'ai récolté contre un timbre ou échange
muscaris 1 paquet
centauré
pavot rose
nigelle
monnaie du pape
pois de senteur vivace
ancolie blanche
ancolie bleu foncé
ipomés violet
oeillet d'inde jaune citron formant un petit coussin
clématite nelly moser
Posté le: Dim Oct 15, 2006 11:50 pm Sujet du message: échange de graines
bonjour Arlette
je suis une "nouvelle" aussi sur le site et votre proposition a attiré mon attention. Je serais inéressée par quelques graines de
centauré
pavot rose
pois de senteur vivace
ancolie blanche
ancolie bleu foncé
ipomés violet
si ce n'est pas trop pour une seule personne. Je vous joins la liste de ce dont je dispose moi-même:
campanule
capucine
cléome
coquelicot
coréopsis
cosmos
gaillarde
gaura
gazania
lychnis
pied d'alouette
rose trémière
rudbekia
souci
Posté le: Lun Oct 16, 2006 10:55 am Sujet du message: réponse
Bonjour Monique,
Je suis d'accord pour l'échange, mais il y a beaucoup de graines que j'ai déjà, je voudrais te demander les campanules sont de quelles sortes, pour les gaillardes j'en cherche pas trop haute, sinon dans ta liste tu pourras me donner :
cléome, gaura, coréopsis, gazania, as-tu d'autres graines ?
n'oublie pas de me donner ton adresse ?
à bientot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum