1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
jipe Jardinaute averti(e) Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 571 Localisation: Chez lui en Alsace
Posté le: Sam Oct 27, 2007 5:06 pm Sujet du message: les véroniques
Elles fleurissent tard dans l'année
_________________ Celui qui se contente du bien aurait pu aller plus loin.
Alain Lefèvre Rédacteur Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 2242 Localisation: Lot et Garonne
Rascar Capac Jardinaute averti(e) Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 166 Localisation: (B) Brabant
Posté le: Dim Oct 28, 2007 10:07 am Sujet du message:
On dirait des peintures non ?
advitamaeternam Un bourgeon éclot Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 30 Localisation: climat océanique sur la côte atlantique
Posté le: Dim Oct 28, 2007 12:07 pm Sujet du message:
Que peut on dire face à cette photo?
Tout simplement: elle est remarquable!!! _________________ memento homo quia pulvis es et in pulverem reverteris
françoise sologne Jardinaute averti(e) Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 2553 Localisation: N'est plus de ce monde
Posté le: Dim Oct 28, 2007 5:21 pm Sujet du message:
Jipé dit:
Citation: Elles fleurissent tard dans l'année
qu'appelles tu tard? si on s'en tient là
Ces jolies photos me font penser à une p'tite chanson
à bientôt avec plein de photos _________________ Dame Nature est bien faite, protégeons la !
Françoise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum