Posté le: Mar Mar 03, 2009 11:15 pm Sujet du message:
Aujourd'hui, j'en ai vu plein dans un jardin public ! Toutes ces petites taches violettes et jaunes étaient magnifiques ! _________________ "Si la vie est cadeau"
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 2553 Localisation: en vadrouille
Posté le: Mer Mar 11, 2009 7:02 pm Sujet du message:
il y a quatre ou cinq ans j'avais acheté un sac de crocus en promo il devait y en avoir un cent
alors j'ai parcouru mon terrain, comme le veut une légende en lançant par dessus l'épaule gauche, pourquoi gauche mystère et bulbe de gomme, les bulbes, ainsi soi disant ils se positionnent à l'endroit de leur choix, ensuite selon leur endroit j'ai planté
résultat 1ère année pas mal de crocus, c'était bien joli
résultat 2ème année un peu moins, mais sympa quand même
résultat 3ème année il ne reste que ceux autour de la maison
résultat cette année autour de la maison c'est agréable, quelque uns ressortent autour de la marre, mais très peu
moralité: je pense que quelques gentilles bestioles viennent s'approvisionner, coquines gourmandes (faut bien que tout le monde mange),
je pense aussi que le terrain de Sologne très humide ne leur convient que très moyennement
et je remarque qu'avec le froid, neige, gel qu'on a eu cette année, il y en a qui ressortent, cause à effet, je ne sais pas, curieux tout de même
_________________ Dame Nature est bien faite, protégeons la !
Françoise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum