Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 46 Localisation: Pays des ch'tis !
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 11:51 am Sujet du message:
félicitations cybelle, elles sont magnifiques !!!!
moi aussi j'ai des volubilis, mais j'ai mélangé les graines à des capucines grimpantes et des haricots d'espagne, résultat, tout s'est ettoufé et les ipomées ne se sont pas développées comme voulu
l'an prochain, je les sèmerai seules ...
l'ipomée mina lobata est très originale et magnifique _________________ je débute ... mais comme c'est agréable des couleurs et des parfums dans son jardin !
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 2398 Localisation: sologne et en vadrouille
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 5:17 pm Sujet du message:
fallait bien que je vienne mette mon grain de sel
vous saurez tout ou presque tout sur l'évolution de l'ipomée photographié ce jour,
dans un village lors d'une belle balade, alors je n'ai pas pu résister
bizarement les boutons sont bien mauves et non bleus, ce n'est pas un mauvais traitement de l'image, mais je ne sais pas pourquoi
il devient bleu en s'ouvrant, peut être quelque sait le pourquoi de la chose
les mystères de Dâme Nature
à bientôt _________________ Dame Nature est bien faite, protégeons la !
Françoise
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 2398 Localisation: sologne et en vadrouille
Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:53 am Sujet du message:
Bonjour Fleur
j'ai eu la chance de trouver cet ipomée avec toutes ces variétés de boutons que j'ai mitraillé pendant un p'tit quart d'heure, et ensuite j'ai travaillé un peu mes images et fait ce p'tit montage
Eh Jipé, je sais qu'elle est trop centrée, mais je ne pouvais pas me mettre autrement, je n'allais pas arracher cette jolie fleur quand même _________________ Dame Nature est bien faite, protégeons la !
Françoise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum