1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Posté le: Sam Oct 17, 2009 9:29 pm Sujet du message: Les frères ennemis
Les "frères ennemis" de la forêt de Crécy
comme c'est indiqué :
Nous sommes deux, et pourtant nous ne formons qu'un arbre, je suis un chêne, il est un hêtre.
Âgés de 280 ans, nous avons poussé côte à côte, nous étions amis jusqu'à ce que le hêtre me domine.
"Je souffre de ne pas pouvoir me développer, mais je prends mon mal en patience ! Nous formons un couple bien déséquilibré, et pourtant exceptionnel !".
.
Sur ce détail de la photo précédente, on peut voir le hêtre pousser le chêne discrètement de la branche (tu me gène !)
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 620 Localisation: ain-france ; près de Macon
Posté le: Mer Oct 21, 2009 6:25 pm Sujet du message:
C'est beau un mariage qui dure ! Moi , je suis pour le mariage ! (désolé Françoise , de ne pas partager ton avis ! )
Et comme j'adore les arbres : merci Achab !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum