1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
jipe Jardinaute averti(e) Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 571 Localisation: Chez lui en Alsace
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 5:15 pm Sujet du message: le temps de la rose
Si la rose en bouton a son charme, la rose fanée en a tout autant.
Mesure du temps qui passe
_________________ Celui qui se contente du bien aurait pu aller plus loin.
cv Jardinaute averti(e) Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 544 Localisation: Montpellier
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 7:41 pm Sujet du message:
Ha, mes fleurs préférées !
C'est marrant, ça donne une drôle de texture !. Papier crépon ou ...je ne sais pas bien en fait ! ah, ah ...
Original , !
CV
jipe Jardinaute averti(e) Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 571 Localisation: Chez lui en Alsace
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:38 pm Sujet du message:
sèches de chez sèches quand je suis revenu de reportage _________________ Celui qui se contente du bien aurait pu aller plus loin.
cv Jardinaute averti(e) Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 544 Localisation: Montpellier
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:54 pm Sujet du message:
Ha, oui! Elles sont vraiment sèches ! ah, ah ...
Temps qui passe et ...temps figé !
CV
françoise sologne Jardinaute averti(e) Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 2553 Localisation: N'est plus de ce monde
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:59 pm Sujet du message:
le temps qui passe
elle était bien belle dans sa jeunesse
à bientôt _________________ Dame Nature est bien faite, protégeons la !
Françoise
Posté le: Ven Avr 25, 2008 5:08 pm Sujet du message:
C'est comme les glaces.
Avant c'est tellement beau Après il ne reste que le cornet _________________ Celui qui se contente du bien aurait pu aller plus loin.
Posté le: Ven Avr 25, 2008 8:39 pm Sujet du message:
WHAOUUUUUH ! Remarquable !!
Oui mais...cornet sans épines ! ah, ah ...
CV
marie 974 Jardinaute averti(e) Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 365 Localisation: ILE de la REUNION
Posté le: Sam Avr 26, 2008 3:45 pm Sujet du message:
Je n'aurai eu l'idée de faire un photo de rose flétrie pourtant c'est si joli. _________________ J'adore les plantes vertes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum