S'inscrireS'inscrire 
forum.1jardin2plantes.info
Cultivons notre jardin secret !

Albums PhotosAlbums Photos   FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lancer le défilement Accélérer Ralentir Stopper le défilement

LE KIWI
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> la cuisine conviviale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz
smile Marie

Kiwi à chair jaune, spécialité de par chez toi Question

explique vite

y'a des gourmandes et des gourmands par ici Wink

Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marie 974
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Françoise je ne sais pas si c'est une spécialité d'ici, mais ils se font rares et c'étaient ceux que je préférait. Ils rappellent le goût de mangue. miam miam.
moi je mets le kiwi jaune dans la salade verte avec du pamplemousse blanc ou rose. C'est le pas le m^me pamplemousse que vous avez.
Le kiwi jaune est plus cher aussi.
D'ailleurs notre concombre aussi n'est pas pareil .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
françoise sologne
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz
Hé Marie meteo

tu vas nous faire un post dans la cuisine, en expliquant tes fruits, tes recettes et quelques photos meteo vivivi

là je dois m'absenter une quinzaine de jour, mais dans la mesure du possible, je te suis et t'accompagne, vite dans la cuisine

Arrow à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marie 974
Jardinaute averti(e)

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

oulà là, Françoise, la cuisine et moi cela fait deux, je reste le moins possible dedans. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> la cuisine conviviale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: