Posté le: Mer Avr 15, 2009 7:05 am Sujet du message: Lavande - Graines et photos de jeunes pousses
Bonjour,
j'ai besoin de deux petites aides .
j'ai vu sur le site une photo de pousses de lavande (2 pousses dans un bac)
mais toutes les variétés de lavandes ressemblent-elles à ça ou peut on trouver d'autres formes lorsque ça lève ?
Car ça fait deux fois que je sème et à chaque fois, j'ai pleins de choses différentes qui poussent et peu de chances qu'une lavande soit parmi tout ça
(je n'utilises pas de terreau de semis, je sais que ça serait le meilleur moyen d'être sur de ce qui pousse mais j'ai peu de moyens et le cout du terreau est de trop .. )
--> aide 1 : Quelqu'un pourrait poster quelques photos de ses propres plantules pour moi ici ?
Ensuite, concernant les graines :
ce que j'ai récolté est composé d'une sorte de gousse ovale (vert-gris) avec à son extrémité une sorte de "chaussette tordue" (vert puis marron)
j'ai mis les deux en terre .
---> aide 2 : Qui est la graine la dedans s'il vous plait ?
(idem, si vous avez des photos de prêtes)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum