S'inscrireS'inscrire 
forum.1jardin2plantes.info
Cultivons notre jardin secret !

Albums PhotosAlbums Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lancer le défilement Accélérer Ralentir Stopper le défilement

la reine marguerite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> Le semis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ord
graine en germination

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 1:18 am    Sujet du message: la reine marguerite Répondre en citant

bonjour à tous!
voila je voulais m'informer sur le semis des graines de la reine marguerite qui n'ont pas poussé aprés un mois exactement de leur semi.
n y a t il pas une personne pouvant me dire quelle est la periode adéquate pour la poussée de cette fleur et merci.
rose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
COX
Rédacteur

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Est-ce bien la reine marguerite comme: ici car les vendeurs de graines appellent parfois les pavots de la même façon.

Il est sans doute un peu tard pour les semis qui se pratiquent chez nous à des températures printanières assez fraîches.

Les graines ont tendance à pourrir si le terreau employé n'est pas assez drainant et retient trop l'eau.

Voila tout ce que j'en sais.
Peut-être qu'un membre pourra répondre de façon plus précise Wink

La culture, c'est dans ma nature !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum.1jardin2plantes.info -> Le semis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: