1jardin2plantes.info, une communauté, une mine d'informations et de conseils pratiques pour jardiner, traiter les nuisibles, et tout savoir des fleurs et des plantes
Posté le: Mer Juin 03, 2009 9:29 am Sujet du message: la feuille de l'animal
bonjour,
me voici revenue !!....dans mes bagages ....j'ai ramené un ..quelqu'un que je connais , mais dont je n'imaginais pas l'énorme coeur qui l'habitait ...!!
merci sabine, iréne, d'être la pour eux
En plus la maison de retraite contient un magnifique bassin et dispose de plusieurs champs et autres coins jardins et parterres d'ornement , ah oui vraiment si j'étais une bête , c'est là que je voudrais prendre ma retraite !!
allez voir , n'hésitez pas a mettre un petit mot ..elles ont besoin de soutien , c'est une association sans but lucratif , donc sans profits ,fonctionnant uniquement avec des dons et je vous assure qu'elles ne comptent pas leurs heures de boulot pour choyer tout ce petit monde .
pour ma part , j'ai fais don de plusieurs sacs d'aliment et couvertures ..mais en aucuns cas je n'ai été forcé , un simple "coucou" suffit , ça m'a tellement émue ..
vous êtes formidables , les filles ...
www.feuille-animal.be
je crois que c'est l'adresse exacte , mais au cas ou , taper seulement la feuille de l'animal ..et vous y êtes .
merci . _________________ le jardin est une méditation a ciel ouvert,
un secret révélé a qui le mérite .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum