Cultivons ensemble notre jardin secret !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
ANNILI Un bourgeon éclot Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 8 Localisation: PALAISEAU 91 ESSONNE
Posté le: Ven Nov 07, 2008 6:52 pm Sujet du message: Kakis: fruits du plaqueminier
Je vous montre cette photo afin de déterminer cette variété
si cette variété est identifiée savez-vous ou se la procurer?
à l'avance merci
Annilil
françoise sologne Jardinaute averti(e) Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 2553 Localisation: en vadrouille
Posté le: Ven Nov 07, 2008 7:12 pm Sujet du message:
Bonjour
ce n'est pas une tomate cerise
je pense à un kaki
_________________ Dame Nature est bien faite, protégeons la !
Françoise
clementine Jardinaute averti(e) Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 620 Localisation: PACA
Posté le: Ven Nov 07, 2008 8:14 pm Sujet du message:
à tous
oui ce sont des kakis(des plaquemines) ici ça se vend en pépiniéres ,tu dois pouvoir en trouver facilement _________________ Amicalement ..clem
Lavender Jardinaute averti(e) Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 253 Localisation: Ardèche , coté vallée du Rhone
Posté le: Sam Nov 08, 2008 10:03 am Sujet du message:
et ce qui est joli en ce moment,
seuls ces fruits restent sur les arbres, quasi toutes les feuilles sont tombées, cela fait un superbe décor d'automne naturel!!!
si j 'ai mon appareil la prochiane fois avec moi jevous en montre un _________________ Air, Mer, Terre, protéger nous devons!
Amicalement,
Lavender
ANNILI Un bourgeon éclot Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 8 Localisation: PALAISEAU 91 ESSONNE
Posté le: Sam Nov 08, 2008 10:31 am Sujet du message: merci pour votre réponse
effectivement ce sont des kakis fruits du plaqueminier
cependant je demandais la variété du plaqueminier
car il y en a plein !
annili
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum